AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SI DE GESTION DES TERRAINS D'ACCUEIL
M. Jean-Pierre BELMAS - Président
ATHENA
Site d'Archamps
74160 ARCHAMPS
SIRET 25740172900013
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Maitrise d'oeuvre pour la restructuration et l'extension de l'aire d'accueil des gens du voyage sur la Commune d'Annemasse (74)
Référence 202201_sigeta
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal 150 Route de Thonon
74100 Annemasse
Description Maitrise d'oeuvre pour la restructuration et l'extension de l'aire d'accueil des gens du voyage sur la Commune d'Annemasse (74)
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Le candidat produit une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique ;
- Le candidat produit si nécessaire les pouvoirs des personnes habilitées à l'engager juridiquement ;
- Formulaire DC1 ou équivalent : Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants
- Formulaire DC2 ou équivalent : Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
L'équipe de maître d'oeuvre devra être obligatoirement comprendre un bureau d'études VRD, un bureau d'études structure, et un architecte.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 16/02/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 14/01/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/01/22 à 10h11

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions