AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA SOMME
M. Le Directeur
1 Rue du Général Frère
80084 Amiens - 2
Tél : 03 22 54 50 00
SIRET 31566741000015
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux pour la réhabilitation de 19 logements collectifs et une maison individuelle résidence Henri Grémont à Salouël
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Description Les prestations de réhabilitation comprennent les prestations :
- Hors champ amiante
- Sur matériaux susceptibles de libérer des fibres d'amiante (SS4)
Les marchés des lots 4, 5 et 6 sont passés sans publicité ni mise en concurrence suivant les dispositions de l'article R2122-8 du code de la commande publique.
Pour les lots 1, 2 et 3, la présente consultation est passée en application des articles R2123-1 et R2123-4 du code de la commande publique selon des modalités librement définies par le pouvoir adjudicateur.
Code CPV principal 45113000 - Travaux de chantier
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Couverture   45261210
N° 2 Traitement de façades   45443000
N° 3 Menuiseries Extérieures - Serrurerie   45421000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Justificatifs à produire relatifs à la candidature :
- Aptitudes à exercer l'activité professionnelle (expériences, références, certificats pour des marchés de même nature)
- Capacités techniques et professionnelles (qualification du personnel pour des marchés de même nature, ressources techniques)
- Capacités économiques et financières (chiffre d'affaires).
Dans le cadre de l'utilisation du DUME, le candidat devra fournir les documents listés à l'article 5.1 du règlement de consultation.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau minimum de capacité ou équivalent :
Pour le lot 1, le candidat devra fourni les éléments permettant de juger ses capacités dans les travaux définis dans le cadre de la sous-section 4. Pour ce faire, le candidat devra fournir les habilitations en cours de validité ou en cours d'acquisition et délivrées par un organisme de formation référencé du personnel dédié aux interventions sur matériaux susceptibles de libérer des fibres d'amiante.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
30 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
10 % : Caractéristiques environnementales de l'offre
Renseignements
administratifs
Service Pôle Marchés


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 17/02/25 à 12h15 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les variantes libres sont autorisées. Le candidat devra obligatoirement répondre à l'offre de base.
Le lot 3 comporte une prestation supplémentaire éventuelle, celle-ci est détaillée dans l'acte d'engagement et doit impérativement être chiffrée.
Le marché prend effet à compter de la date de sa notification au titulaire.
Il est conclu pour une durée qui va de la notification du marché à la fin de la garantie de parfait achèvement.
Le commencement de l'exécution des prestations ou travaux est fixé à compter de la date indiquée dans l'ordre de service.
Le délai d'exécution global de l'opération est de 8 mois (y compris période de préparation).
A compter de la date fixée, par l'ordre de service de « démarrage de la période de préparation », le délai pour cette période est fixé à 2 mois.
A compter de la date fixée, par l'ordre de service de « démarrage des travaux », le délai global pour cette période est fixé à 6 mois.
Les groupements d'entreprises peuvent se porter candidat.
Les échanges relatifs à l'organisation des visites sont à établir avec les représentants :
- Du maître d'oeuvre Cabinet d'architecture ARCHETUDE représentée par Mme Catherine PETIT : 0322415077 - c-petit@archetude.fr,
- Du maître d'ouvrage représenté par M. Julien FOLLET : 0612666396 - j.follet@amsom-habitat.fr.
Il est fortement conseillé aux candidats de visiter le site. Ce dernier étant libre d'accès, les candidats pourront réaliser ces visites sans être accompagnés du maître d'oeuvre ou du maître d'ouvrage.
Toutefois, les candidats devront informer le maître d'oeuvre et le maître d'ouvrage des dates et horaires des visites programmées.
Ils pourront solliciter l'accompagnement du maître d'ouvrage et/ou du maître d'oeuvre sous réserve de leurs disponibilités.
Aucune attestation de visite ne sera fournie.
Aucun renseignement complémentaire ne sera délivré lors de ces visites.
Pour le détail de la valeur technique, se référer à l'article 7.3.1 du règlement de consultation.

  Envoi le 17/01/25 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions