AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SDIS 34
Mr le Président du conseil d'administration du SDIS de l'Hérault
Parc de Bel Air
150 rue Supernova
34570 VAILHAUQUES
Tél : 04 67 10 34 13
SIRET 28340049700022
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publique ;
Objet Mission de maîtrise d'oeuvre pour le réaménagement et l'extension du centre de secours d'Aniane
Référence 26IMFN10
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ13
Lieu principal de prestation Centre de secours d'Aniane 13 Avenue de Saint-Guilhem 34150 Aniane
34150 Aniane
Durée 36 mois
à compter du 12/10/26
Description Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Le présent marché concerne la mission de Maîtrise d'oeuvre (MOE) pour l'étude et le suivi de la réalisation de l'extension et réaménagement du centre de secours de Aniane (34150) pour le Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Hérault.
Les prestations de la maîtrise d'oeuvre portent sur la réalisation des études de conception et le suivi de la réalisation jusqu'au parfait achèvement des travaux.
Le programme et ses annexes précisent le contenu et les caractéristiques des travaux à réaliser ainsi que les spécificités du site.
Code CPV principal 71200000 - Services d'architecture
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Oui
Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
La durée du marché est une durée prévisionnelle. La date de début est donnée à titre estimatif.
Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
Les prix sont fermes.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
La date de début des prestations est donnée à titre estimatif.
Conditions de participation
  Chiffre d'affaires annuel général : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles
Effectif moyen annuel : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Références sur des services spécifiés : Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat
Techniciens ou organismes techniques pour effectuer le travail : Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique, de ses co-traitant et/ou sous-traitants (notamment pour les bureaux d'études)

  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix des prestations (selon DPGF)
30 % : Valeur technique (cf Items précisés au RC)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 20/07/26 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 21/07/26 à 09h00
Lieu : Vailhauquès
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Montpellier
6, rue Pitot
34063 Montpellier Cedex
Tél : 04 67 54 81 00 - Fax : 04 67 54 74 10
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Montpellier
6, rue Pitot
34063 Montpellier Cedex
Tél : 04 67 54 81 00 - Fax : 04 67 54 74 10
  Envoi le 12/06/26 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/06/26 à 10h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions