Page chargée le 17/05/25 à 07h31 heure de Paris

AW Solutions

Dépôt d'un pli

Ville de Vénissieux

04/06/2025 à 12h00

2025M03 OPERATION TIROIR

La présente consultation concerne les prestations suivantes :

- Démolition/reconstruction du groupe scolaire CHARLES PERRAULT - OPÉRATION TIROIR

Le présent dossier s’inscrit dans le cadre du projet de démolition/reconstruction du groupe scolaire Charles Perrault à Vénissieux. Afin de mener à bien cette opération, il est nécessaire de procéder au relogement provisoire des activités scolaires dans des bâtiments modulaires pendant le chantier d’une part et d’autre part de reconstruire de manière définitive une sous station de chauffage urbain.

L’aménagement du groupe scolaire provisoire sera réalisé sur le terrain libre situé en contrebas de la parcelle actuelle dans laquelle se situé le groupe scolaire Charles Perrault. Ce terrain non clos est acces-sible depuis l’avenue Marcel CACHIN.

Quant à la sous-station de chauffage urbain à reconstruire, les localisations seront contiguës au bâtiment CERTA jouxtant l’actuel groupe scolaire Charles PERRAULT.
La présente opération se décline donc en 2 sous opérations distinctes dont chacune concernera des lots distincts :
• La construction d’une sous station de chauffage urbain (lots n°2 et n°3)
• L’aménagement d’un groupe scolaire provisoire (lots n°1, n°4 et n° 5)

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 


RECOMMANDATIONS :

  • Afin de vérifier la liste des documents à transmettre ainsi que l’exigence de la signature électronique, reportez-vous au règlement de la consultation.
  • Si la signature est exigée ou si vous souhaitez signer, rendez- vous à la page AWS-Signature ou signer à l’aide de l’outil de votre choix puis effectuez votre dépôt. Si vous signez en CADES ou XADES, veillez à intégrer dans votre pli les documents et les jetons de signatures. En PADES, la signature est intégrée au document.
  • Tous les navigateurs sont compatibles excepté Internet Explorer.
  • Nous vous recommandons de placer vos dossiers et fichiers de réponse sur votre poste local.

Vous devez avoir finalisé votre dépôt avant l'heure limite, au-delà vous serez hors-délais, et l’acheteur ne pourra pas accéder à vos documents.

FORMAT ET TAILLE DES PLIS RECOMMANDES PAR L’ACHETEUR

Les formats acceptés sont Traitement de texte (.doc, .rtf, .odt), Tableur (.xls, .ods), Diaporama (.ppt, .odp), Format Acrobat «pdf», Images (.jpg, .gif, .png), dossiers compressés (.zip, les pièces contenues dans le fichier compressé doivent être signées individuellement), Autocad lecture seule.. Les éventuels fichiers compressés (zip, ...) ne doivent contenir que ces formats.

Les noms de fichiers doivent rester aussi courts que possibles, au maximum 30 caractères, ne pas être accentués, et ne pas contenir de caractères spéciaux.

La taille maximum recommandée du pli est de 500Mo (Mo : Mégaoctet). Vous pouvez déposer un pli de taille plus importante, ceci étant, comme pour les dépôts massifs > à 500 Mo, vérifiez bien vos préalables techniques.
Anticipez !


Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com - tél : 0892 14 00 04
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité