Page chargée le 18/01/22 à 01h54 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

31/01/2022 à 16h00

2021-357

AMO en programmation, qualité environnementale, économie de la construction et assistance technique tous corps d’état pour la restructuration et la rénovation énergétique du lycée Massena à Nice

Non demandée

Cette consultation bénéficie du Service DUME.

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

 

Il s'agit d'une erreur. Le même tableau a été introduit deux fois ( pour les références et les effectifs). Vous pouvez ne les remplir qu'une seule fois.

Les références en cours sont acceptées.

L'attestation RGPD doit être communiquée.

 

Cordialement,

Liste des questions

Question n°3

Bonjour

Quelle est la différence entre les 2 tableaux de références à compléter dans les annexes du RC? de plus peut-on y inscrire des marchés en cours ou uniquement réalisés ? merci de votre retour.

Cdlt

Question n°4

Re bonjour

En complément de ma question précédente, il y a également 2 tableaux effectifs à compléter, je suppose que nous devons prendre en compte qu'un seul tableau et, en annexe également la PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL, ce document est déjà pré-rempli et cases cochées, doit-on considérer que cela remplace la déclaration RDGP qui était à fournir par le candidat en validant cette annexe ? merci de votre retour

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


Nous possédons la plupart des plans de l'établissement déjà relevés par géomètre mais il est prévu de procéder à tous les compléments qui seront jugés nécessaires pour l'opération.

S'agissant de la durée prévisionnelle des travaux, votre offre doit prendre en compte le planning prévisionnel donné au CCTP et la durée maximale du marché c'est à dire 10 ans.


Cordialement  


Liste des questions

Question n°2

Bonjour,

Disposez-vous de plans ? Les suivants notamment : masse, extérieurs, rdc, étage courant, toitures, caves, façades, coupes. Si non ou partiels, mandaterez-vous un géomètre ?

Quelle est la durée de travaux prévisionnelle ?

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

 

Nous vous confirmons que le montant maximum pour la partie à bons de commande est de 30 000 euro.  Nous vous rappelons que le marché est mixte et contient donc également une partie forfaitaire. 

 

Cordialement, 

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,
Pouvez-vous nous confirmer le montant maximum fixé à 30000 euros pour la présente consultation ?
Vous remerciant par avance



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité