Page chargée le 29/06/22 à 12h07 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

DEPARTEMENT DU TARN

11/07/2022 à 16h00

1-22S0050

Scénographie des galeries du Musée Mine départemental - Production et réalisation de film pédagogique immersif, mapping vidéo et design sonore

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour

 

 La vidéo « Soutenement Marchant » dure 2 minutes alors que son scénario est extrêmement réduit. Un jeu de différentes séquences en boucles (taille de pierres puis chute) qui varient selon les différents video-projecteurs semble plus approprié. Pouvez-vous être plus explicite sur cette immersion ? Si la séquence est réellement en animation 3D comme vous le précisez, votre réponse aura un grand impact sur le coût de la séquence. Réponse = Le CCTP indique "La vidéo sera une animation 3D simulant l'abattage du charbon puis illustrera la chute du charbon de la paroi." Un travail en 3D est conseillé afin d'atteindre a terme le résultat attendu. Un travail en 2D pourrait être accepté avec la garantie d'obtention des effets attendus 


- Quelle est la nature (et couleur) des surfaces de projections pour les video mapping ? Ou une surface sera t-elle crée et de quel type ? 

Réponse = Cf photo Carnet de détails page 10, 13 et 17. Les surface resteront telle qu'elle afin de garantir l'authenticité des lieux

 

Avez-vous prévu un système d'exploitation entre les video projecteurs et le lancement des fichiers audio afin de synchroniser les différentes sources. Ou toutes les sources sont elles indépendantes ?

Réponse = Les informations sont données dans le Carnet de détails et notamment page 22 sur le synoptique global

Liste des questions

Question n°4

Bonjour,

Dans la préparation d’une réponse à votre consultation, plusieurs questions bloquent notre proposition :

- La vidéo « Soutenement Marchant » dure 2 minutes alors que son scénario est extrêmement réduit. Un jeu de différentes séquences en boucles (taille de pierres puis chute) qui varient selon les différents video-projecteurs semble plus approprié. Pouvez-vous être plus explicite sur cette immersion ? Si la séquence est réellement en animation 3D comme vous le précisez, votre réponse aura un grand impact sur le coût de la séquence.

- Quelle est la nature (et couleur) des surfaces de projections pour les video mapping ? Ou une surface sera t-elle crée et de quel type ?

- Avez-vous prévu un système d’exploitation entre les video projecteurs et le lancement des fichiers audio afin de synchroniser les différentes sources. Ou toutes les sources sont elles indépendantes ?

Suite à votre réponse à la question n°1, j'en profite pour vous indiquer que la non communication de votre fourchette de budget joue en votre défaveur. Vous vous en remettez au hasard plutôt que de viser la prestation la plus qualitative au prix juste.

Bien à vous,

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Comme indiqué dans les documents de la consultation, cette consultation est passée par  Procédure adaptée en application de l'article R2123-1 1° du Code de la commande publique.

Cordialement

Liste des questions

Question n°3

Bonjour,

Pourriez-vous nous confirmer que la procédure relève bien de l'article R2123-1 du code de la commande publique ?

Cordialement,

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Pour les procédures adaptées, la règlementation ne nous impose pas de communiquer l'estimation.

Cordialement


Liste des questions

Question n°1

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le coût d'objet de l'ensemble de la prestation ?
Cordialement,

Question n°2

Bonjour
Pouvez vous nous préciser une enveloppe budgétaire pour l'ensemble des productions audiovisuelles ?
Merci



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité