Page chargée le 22/02/24 à 21h14 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

VALENCE-ROMANS MOBILITES

04/03/2024 à 12h00

2024MAP00300

RÉALISATION DU SCHÉMA DIRECTEUR MODES ACTIFS DE VALENCE ROMANS MOBILITÉS (SDMA)

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Il n'est pas envisagé que des moments de concertation soient organisés hors COTECH et COPIL. Néanmoins, il n'est pas exclu qu'au cours de la mission, des instants de concertation puissent voir le jour si nécessaire.

Cordialement 

Le service de la commande publique.

Liste des questions

Question n°5

Bonjour,
Pour définir les actions du schéma directeur, il pourrait être nécessaire de mener une concertation avec les acteurs « aménageurs », les acteurs « usagers ».
Cette concertation est-elle à prévoir dans le cadre de la mission objet de la présente consultation ou doit-on considérer que la mission se limite à compiler des données déjà en possession de Valence Romans Mobilités et à discuter des actions proposées par nos soins seulement avec Valence Romans Mobilité et les représentants associés dans le cadre des COTECH ?
Dans le cas où nous devrions mener une concertation dans le cadre de la mission, pourriez-vous évaluer le nombre d’acteurs à concerter ?
Cordialement

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Au vu du délai prévu pour la réalisation du diagnostic du Schéma Directeur des Modes Actifs (environ trois semaines sur une durée de mission d'environ dix mois), il n'est pas prévu de phase « d'interrogation des acteurs » pour la réalisation du diagnostic. Ce dernier de nature synthétique devra poser un cadre pour la formulation des actions du schéma directeur qui seront formulées par la suite.

Cordialement 

Le service de la commande publique.

Liste des questions

Question n°4

Bonjour,
Pour établir le diagnostic préalable à la mise à jour de la partie « vélo » et à la création de la partie « piéton » du schéma directeur des modes actifs, il pourrait être nécessaire d’interroger les acteurs « aménageurs ».
Cette partie « interrogation des acteurs » est-elle à prévoir dans le cadre de la mission objet de la présente consultation, ou bien a-t-elle déjà été menée, ou sera-t-elle menée par Valence Romans Mobilités en direct ?
Dans le cas où nous devrions la mener dans le cadre de la mission, pourriez-vous évaluer le nombre d’acteurs à interroger ?
Cordialement

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Il est envisageable de modifier la date de cette réunion de lancement initialement prévue le 21 mars au 19 mars matin, dans le cas où le candidat retenu n'est pas disponible.

En revanche, si le candidat retenu est disponible le 21 mars, la réunion de lancement se déroulera à cette date, comme spécifié au sein du cahier des charges.

Cordialement 

Le service de la commande publique

Liste des questions

Question n°3

Bonjour,
A la lecture de votre cahier des charges, nous notons que la réunion de lancement est prévue le 21 mars en présentiel. Cela tombe en même temps que le Congrès de la FUB (Fédération des Usagers de la Bicyclette) qui se déroule à Grenoble cette année et auquel nous avons prévu de participer.
Est-il envisageable de modifier la date de cette réunion ou bien c'est la seule date possible dans vos agendas à cette période?
Bien cordialement

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


Il n'est pas envisageable de procéder à un report de délai.


Cordialement,


Le service de la commande publique.

Liste des questions

Question n°2

Bonjour, serait-t-il possible d'obtenir un report d'une quinzaine de jours de la date limite de remise des offres ?

En vous remerciant d'avance

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


Voici la réponse de Valence Romans Mobilités à votre question :

Le Schéma Directeur des Modes Actifs contient deux volets, à savoir :

- Un volet vélo, dont la dernière version du Schéma Directeur Cyclable date de 2011. Le sujet cycle est déjà bien avancé, et des actions opérationnelles sont déjà en cours.

- Un volet Marche à pied, qui est relativement récent pour Valence Romans Mobilités. Pour ce volet, le syndicat est en effet aux prémices de la démarche. La volonté du syndicat est de disposer d'une feuille de route à court, moyen et long terme avec les partenaires. Par court terme, il donc est attendu des propositions d'actions opérationnelles.

 

En espérant que cette réponse puisse vous apporter les éclaircissements nécessaires.


Cordialement,


Le service de la commande publique.

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,
Étant donné que des actions ont déjà été mises en œuvre dans le cadre du précédent schéma, nous identifions l'opportunité d'aller sur des éléments plus opérationnels dans le plan d'action. Or nous n'avons pas identifié ce besoin à la lecture du CCP. Seriez vous favorable à cette proposition?
Cordialement



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité