Page chargée le 22/02/24 à 21h04 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Conseil départemental du Gard

04/03/2024 à 16h00

24SSO003

Inspection subaquatique des ouvrages d'art 2024/2027 (F)

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


Voici la réponse à votre question :

  • Cela est susceptible de concerner 1 ouvrage par an.


Cordialement

Le Conseil Départemental du Gard

Liste des questions

Question n°2

Bonjour, merci pour votre réponse, le point 2 est plus clair. Cependant votre réponse au point 1 n'ai pas plus clair.

En effet, cette phrase au CCTP "la nature de l’entretien et des travaux de réparation" est totalement différente de la demande au BPU au prix n°110. Ce que vous demandez au prix n°110 du BPU est une mission MOE d'études d'exécution, il est en total déphasage avec ce marché.

Vous mentionnez une étude exécutions sur l'ensemble des OA. Mais quel est le nombre d'ouvrages ? 39, 45, 64, 120, etc... Comment pouvons-nous répondre à un forfait global sur un quelque chose que nous ne savons pas.

Dans l'attente de votre retour,

Merci.

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


Voici les réponses à vos questions :

1 ) Vous faites références dans votre prix n°110 à la réalisation d'études d'exécutions d'ouvrages. A quoi correspond-il ? N'y aurait-il pas erreur ? Nullement mentionné au cctp.
=>  Cette prestation correspond à la définition de la nature de l'entretien et des travaux de réparation éventuellement nécessaires sur les appuis immergés (CCTP article 1.2)


2) De plus, dans votre DPGF, vous vous basez sur un nombre de 45 OA, alors que vos OA a inspecté sur 2024 sont au nombre de 39. Est-ce normale ?
=>Le DQE n'est pas un document contractuel. Les quantités mentionnées le sont à titre indicatif (correspond ici à un nombre "moyen" d'ouvrage inspectés par année).


Cordialement

Le Conseil Départemental du Gard



Liste des questions

Question n°1

Bonjour,

Vous faites références dans votre prix n°110 à la réalisation d'études d'exécutions d'ouvrages. A quoi correspond t'il ? N'y aurait-il pas erreur ? Nullement mentionné au cctp.

De plus, dans votre DPGF, vous vous basez sur un nombre de 45 OA, alors que vos OA a inspecté sur 2024 sont au nombre de 39. Est-ce normale ?

Dans l'attente de votre retour,

Merci



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité