Page chargée le 04/05/24 à 04h05 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Département des Hautes-Alpes

22/05/2024 à 12h00

ATB24-002

Route Départementale n°1091 Installation d'un radar de détection d'avalanche commune du Monêtier-les-Bains

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Le système devra proposer, sur l'API (automate programmable industriel) ou les cartes électroniques de gestion du système installés sur site une interface IP (modbus TCP, ou tout autre protocole assorti de sa documentation) sur laquelle le serveur de supervision/SAGT Traf'X pourra interroger l'état du système.

Cette interface sera reliée à une connexion internet fournie par le département au niveau de l'armoire.

Les échanges au travers d'une API (application programming interface) qui serait hébergée sur un serveur ne répondent pas à la demande du CCTP.

Les éléments à fournir à minima sont :

- état de l'alimentation

- autodiagnostic du système

- niveaux de mesure bruts

- le cas échéant, événement détecté

Liste des questions

Question n°1

Le CCP mentionne que "Le système de contrôle des feux devra être compatible avec l’application de gestion du trafic du Département des Hautes-Alpes afin de pouvoir y être intégré et notamment de surveiller l’état du système au travers de l’interrogation directe (sans serveur intermédiaire) des automates avec un protocole IP (modbus tcp ou autre) dont la documentation devra être fournie."

Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus d'informations et de descriptions techniques sur les interfaces engisagées? Est-ce que le département envisage d'installer des armoires techniques au niveau des feux et de les connecter aux feux via une interface Modbus? Est-ce qu'un contrôle des feux via une API mise à disposition serait une possibilité?



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité