Page chargée le 05/05/24 à 09h26 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Ville de BRICQUEBEC-EN-COTENTIN

06/05/2024 à 12h00

24MS02

Acquisition d'un engin d'entretien d'espaces verts neuf (lot 1) et d'un engin de chantier d'occasion (lot 2)

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Les CCAG et CCTG sont des documents-types nationaux, qui déterminent les droits et obligations des cocontractants durant l'exécution du marché, notamment en matière de paiement, de délais, de sous-traitance, de prestations supplémentaires, d'admission/de réception des prestations, de règlement des différends et prévoient les conditions dans lesquelles il peut être mis fin aux relations contractuelles. Ils sont un outil permettant de sécuriser juridiquement l'exécution du marché. 

Ces documents sont consultables sur le site economie.gouv.fr et ne doivent pas être remis avec votre pli.

Seules les pièces listées dans l'article 5.1 du règlement de consultation (candidature et offre) sont à nous transmettre, soit seulement approuvées soit dûment rermplies.

Le Service Commande publique.


Liste des questions

Question n°2

Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas si c'est un document à consulter ou à renvoyer ?

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Les cahiers des clauses administratives générales (CCAG) fixent les stipulations de nature administrative applicables à une catégorie de marchés. Leur utilisation n'est pas obligatoire, ils ne s'appliquent qu'aux marchés publics qui s'y réfèrent expressément et il est possible de s'y référer tout en dérogeant à certaines clauses dans les documents particuliers du marché (CCAP). Ces dérogations doivent figurer dans le cahier des clauses administratives particulières (CCAP), ou dans tout autre document qui en tient lieu, et préciser à quels articles du CCAG elles dérogent.

Pour la présente consultation, il est fait référence au CCAG Fournitures courantes et services aux articles concernant les conditions de résiliation d'un marché, les pénalités applicables et en cas de non-respect des documents du marché.

Le Service Commande publique;

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,

Dans le CCAP vous mentionnez le CCAG et le CCTG.

A quoi correspondent ces documents ?

Cordialement



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité