Page chargée le 24/05/24 à 16h27 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Conseil Départemental de la Charente

24/05/2024 à 17h00

2024S0247

Diagnostic stratégique de la politique 13 « insertion sociale et professionnelle » et réécriture du Programme Départemental d’Insertion (PDI) 2024-2030

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Madame, Monsieur,


Voici les réponses aux questions posées : 

1/Sur la consultation des usagers et la constitution d'un échantillonnage représentatif, il conviendra de tenir compte des principales caractéristiques de cette population en termes d'âge, d'ancienneté dans le dispositif, de genre, de situation familiale et géographique. A noter, il n'existe pas d'association d'ARSA en Charente. 
2/ Il n'est pas attendu de livrables par territoire d'action sociale mais un document unique qui intègre les enjeux territoriaux.
3/ Le pouvoir adjudicateur ne souhaite pas communiquer le montant de l'enveloppe budgétaire allouée et invite les candidats à remettre leur meilleure offre financière. Le cas échéant, des négociations seront engagées avec les candidats les mieux placés.


Cordialement

Le service de la commande publique

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,
Nous vous prions de trouver ci-après 3 questions :
1- Vous précisez dans votre cahier des charges que le prestataire pourra procéder à la collecte de données par enquêtes auprès d’échantillons significatifs de bénéficiaires, professionnels du Département et partenaires. Pour les bénéficiaires, nous souhaiterions avoir des précisions sur la significativité attendue et sur les pratiques déjà développées d’association des personnes.

2 - Le cahier des charges précise qu'"Il appartient au prestataire de fournir un phasage précis en fonction des objectifs fixés. Il devra comporter des ateliers/concertations menés en présentiel et en territoires d’action sociale auprès des parties prenantes", cette concertation locale implique-t-elle un document comportant des déclinaisons territoriales du PDI?

3- Afin de calibrer au mieux les investigations à mettre en œuvre quelle enveloppe budgétaire serait consacrée à cette étude ?
En vous remerciant,



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité