Page chargée le 13/07/24 à 17h05 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

02/09/2024 à 16h00

2024-472

Prestations de traduction pour la Région Provence- Alpes-Côte d’Azur.

Non demandée

Cette consultation bénéficie du Service DUME.

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour, 


  • Un marché cadre est-il déjà en place pour ces services linguistiques? Si oui, pouvez-vous partager la répartition des volumes en fonction des langues dans le BPU?
    Oui un marché actuel est en cours jusqu'au 17 décembre 2024. Le marché en cours de publication à vocation à déterminer le nouveau prestataire pour ces services. Nous n'avons pas de répartition de volume précis mais les langues les plus traduites sont l'anglais et l'italien. De manière très exceptionnelle, nous avons pu avoir cette année de la traduction pour les langues suivantes : chinois, slovène et un petit peu allemand et espagnol.
  • Des CVs sont-ils nécessaires pour toutes les langues ou uniquement pour les langues principales? Au quel cas, quelles langues sont à considérer?
    Les CV pour les langues principales sont nécessaires ainsi que quelques CV pour les autres langues (entre 5 et 10 CV sont nécessaires).
  •  En ce qui concerne la disponibilité, à savoir ""Le titulaire est en mesure d'effectuer des prestations tout au long de l'année, y compris au mois d'août, et occasionnellement le samedi, le dimanche et les jours fériés et en dehors des heures d'ouvertures."", pouvez-vous confirmer qu'une notification sera envoyée en amont? Et si oui, combien de jours avant ?
    Nous ne sommes pas en mesure de connaitre à l'avance les prestations qui peuvent avoir lieux les week-end et les mois d'Août et même en semaine. A titre informatif, il n'y a pas eu de commande pour une prestation ayant lieu le week-end ou au mois d'Août. Comme stipulé au marché, en cas d'urgence, les prix des prestations sont majorés, cela peut arriver que de manière exceptionnelle. 
  • Le prix du doublage/sous-titrage/voice over varie en fonction des langues demandées. Est-il possible de revoir le BPU et d'indiquer un prix par langue pour ces services?

    Merci par avance.

    Le BPU ne sera pas revu, merci d'indiquer un prix qui pourrait correspondre à tout type de langue.


Cordialement. 

Liste des questions

Question n°3

Madame, Monsieur,

- Un marché cadre est-il déjà en place pour ces services linguistiques? Si oui, pouvez-vous partager la répartition des volumes en fonction des langues dans le BPU?

- Des CVs sont-ils nécessaires pour toutes les langues ou uniquement pour les langues principales? Au quel cas, quelles langues sont à considérer?

- En ce qui concerne la disponibilité, à savoir ""Le titulaire est en mesure d’effectuer des prestations tout au long de l’année, y compris au mois d’août, et occasionnellement le samedi, le dimanche et les jours
fériés et en dehors des heures d’ouvertures."", pouvez-vous confirmer qu'une notification sera envoyée en amont? Et si oui, combien de jours avant ?

- Le prix du doublage/sous-titrage/voice over varie en fonction des langues demandées. Est-il possible de revoir le BPU et d'indiquer un prix par langue pour ces services?

Merci par avance.

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour, 


Merci pour votre retour. 


Cordialement. 

Liste des questions

Question n°2

En lien avec la Q1, merci de ne pas tenir compte des commentaires. Il s'agit d'une confusion entre 2 appels d'offre en cours.
Nos excuses.
Cordialement

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour, 


Après vérification, l'AE a bien été envoyé en format WORD et le BPU n'est pas protégé par un mot de passe. 

Concernant le CCTP, pouvez-vous préciser votre question car nous ne retrouvons pas ces éléments. 


Merci par avance. 


Cordialement. 

Liste des questions

Question n°1

Madame, Monsieur,

- Serait-il possible d'envoyer l'AE au format éditable (MS Word). Actuellement, seul un PDF est diponible.

- Le BPU semble protégé par un mot de passe. Serait-il possible de le partager ou envoyer une version éditable?

- La CCTP annonce dans le point 2 "Description des prestations", un délai de 1 jour ouvré pour un livrable de 10000 mots alors que la durée estimée d'exécution est de 2500 mots/jour. Pouvez-vous éclaircir ce point?

Merci par avance.



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité