Page chargée le 10/12/19 à 06h41 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

CCAS de la ville de Dijon

14/01/2020 à 12h00

ABRIOUXCCAS19AV

Aménagement de la résidence sociale ABRIOUX

Facultative

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes

Pièce jointe: reponse_2.ods   (26 ko)

Pièce jointe: reponse_2.pdf   (22 ko)


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour, 

Je vous le fais parvenir en format pdf. Si vous n'arrivez pas l'ouvrir, merci de me faire un retour.

Cordialement

Direction de la Commande Puplique

Liste des questions

Question n°2

Bonjour,

Vous nous avez joint un fichier Excel en réponse à la question 2, or il est impossible d'afficher l'image dans l'Excel joint. Pouvez-vous vérifier et renvoyer la pièce jointe?

Bien cordialement,


Fichier joint : reponse_2.pdf
Message aux entreprises :

Réponse

Question n°1 : Quelles sont les caractéristiques attendues vis-à-vis de la demande concernant l'utilisation en canapé du lit  ?

Réponse : En utilisation canapé, on peut supposer que plus d'une personne seront assises sur le lit ; la structure du lit doit donc pouvoir supporter le poids en conséquence.

 

Question n°2 : Le CCTP décrit un bureau qui doit être équipé d'une niche sur toute la largeur. Est-ce que vous entendez que cette niche doit être ouverte sur la face de 120 cm ou 60 cm ?

Réponse : La niche doit être ouverte sur la largeur de 120 cm environ (selon la conception) ; la profondeur étant de 60 cm environ.

La niche peut être divisée en 2 compartiments approximativement de même dimensions (cf. dans la pièce jointe, le croquis).

 

Question n°3 : Pour les bureaux des T2 PMR, les normes d'accessibilité imposent un passage libre de 700mm sous le plateau. Nous proposons un bureau équipé d'un caisson avec 2 niches sur le côté, pour rester conformes à ces normes. Est-ce que ce bureau peut convenir à l'ensemble des utilisations ?

Réponse : Les bureaux qui équiperont les T2 PMR sont les mêmes que les bureaux de tous les autres logements.

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,

Nous avons 3 questions concernant le Lot 1 :

1. Quelles sont les caractéristiques attendues vis-à-vis de la demande concernant l’utilisation en canapé du lit ?
2. Le CCTP décrit un bureau qui doit être équipé d’une niche sur toute la largeur. Est-ce que vous entendez que cette niche doit être ouverte sur la face de 120 cm ou 60 cm ?
3. Pour les bureaux des T2 PMR, les normes d’accessibilité imposent un passage libre de 700mm sous le plateau. Nous proposons un bureau équipé d’un caisson avec 2 niches sur le côté, pour rester conformes à ces normes. Est-ce que ce bureau peut convenir à l’ensemble des utilisations ?


Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement.


Fichier joint : reponse_2.ods


Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité