Page chargée le 10/12/19 à 00h38 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Conseil Départemental de la Charente

10/12/2019 à 17h00

19S0150-2

Prestations de suivi de conformité des factures et mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement des marchés de télécommunications.

Facultative

Cette consultation bénéficie du Service DUME.

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Veuillez noter la réponse de la Question 2


Question 3 : Concernant la mission 1 (Suivi de la conformité des factures TELECOM), pouvez-vous préciser si elle porte sur la facturation des marchés en cours et/ou les factures émises au titre des futurs marchés.
Réponse 3 : la prestation porte sur les marchés en cours.

Liste des questions

Question n°2

Concernant la mission 1 (Suivi de la conformité des factures TELECOM), pouvez-vous préciser si elle porte sur la facturation des marchés en cours et/ou les factures émises au titre des futurs marchés.
Vous remerciant par avance de votre réponse.

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Veuillez noter ci-après les réponses :


Question 1 : concernant la mission 1 (Suivi de la conformité des factures TELECOM), pouvez-vous préciser si cette action va porter sur 12 mois de factures opérateurs déjà émises (et donc pourra s'exécuter en une seule phase) ou bien porter sur 12 mois "à venir" et donc être effectuée tous les mois pendant 12 mois.
Réponse 1 : la prestation porte sur les 12 mois à venir.

Question 2 : De manière corollaire, les prix demandés au BPU sont-ils des prix mensuels ou pour toute la période de 12 mois.
Réponse 2 : pour la mission 1, les prix attendus portent sur les 12 mois à venir, sauf pour la prise en main des pièces contractuelles et la mise à jour des tarifs.

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,
concernant la mission 1 (Suivi de la conformité des factures TELECOM), pouvez-vous préciser si cette action va porter sur 12 mois de factures opérateurs déjà émises (et donc pourra s'exécuter en une seule phase) ou bien porter sur 12 mois "à venir" et donc être effectuée tous les mois pendant 12 mois.
De manière corollaire, les prix demandés au BPU sont-ils des prix mensuels ou pour toute la période de 12 mois.
Vous remerciant par avance de vos réponses.



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité