Page chargée le 30/03/20 à 07h08 heure de Paris

Flash info propagation du COVID 19 (Coronavirus)

Le Groupe Ach@t Solutions se mobilise en adéquation avec les recommandations des Autorités sanitaires et les décisions annoncées ces derniers jours par le Chef de l'Etat et le Premier Ministre, et déploie des mesures de préventions internes et externes pour s'adapter à l'évolution de la propagation du COVID 19 (Coronavirus).
Aussi notre assistance sera accessible uniquement par écrit (support-entreprises@aws-france.com), notre équipe pourra si besoin prendre contact avec vous téléphoniquement à réception de vos demandes.
Vous souhaitant bonne réception.

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Ville de Dijon

30/04/2020 à 12h00

PUBEXPOMUSEESVD20CV

Edition et diffusion de 3 publications à l'occasion de 3 expositions au sein des musées de Dijon

Facultative

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour

Vous trouverez ci-dessous la réponse au regard de chaque question (en rouge)

 

  1. Pour chacun des lots, la Ville de Dijon s'acquitte des droits de reproduction des images. Y aura-t-il des droits d'auteur (ADAGP, etc.) et qui les prendra en charge ?  Oui, tous les droits d'auteurs d'artistes (ADAGP et autres) seront dûment acquittés par la Ville de Dijon.
  2.  Jusqu'à combien d'exemplaires les droits de reproduction des images sont-ils pris en charge par la Ville de Dijon ? Cela comprend-il les exemplaires diffusés par le titulaire du marché ? CT : Les droits d'auteurs d'artistes (ADAGP et autres) seront acquittés par la Ville de Dijon pour la totalité de exemplaires édités (diffusés par la Ville de Dijon et par le titulaire du marché) 3. Un report des expositions et des sorties des ouvrages est-il envisagé en raison de la situation actuelle du COVID-19 ?
    En l'état actuel de la situation, les expositions ne sont pas reportées. Par contre la date de remise des offres est reportée au 30 avril 2020, à 12H, conformément à la modification du Règlement de consultation publiée le 20.03.2020
    Les plannings stipulés dans le cahier des charges ont été modifiés en fonction de cette modification de date de remise des plis. 4. Pouvez-vous nous confirmer qu'une fois les exemplaires achetés par la Ville de Dijon écoulés, la Ville de Dijon continuera à approvisionner ses musées en rachetant au titulaire des exemplaires ? Est-il envisagé que le titulaire approvisionne directement les musées de Dijon via son réseau de diffusion une fois les 1000 (lot 1), 1000 (lot 2) et 800 (lot 3) exemplaires achetés par la ville de Dijon écoulés ? 1ère partie de la question : OUi pendant la durée du marché et par lot de 100 ou 500 en fonction du volume de l'écoulement des stocks et en fonction du montant indiqué dans le BPU et 2ème partie de la question Oui
    Bien cordialement.

Liste des questions

Question n°12

Bonjour,
1. Pour chacun des lots, la Ville de Dijon s'acquitte des droits de reproduction des images. Y aura-t-il des droits d'auteur (ADAGP, etc.) et qui les prendra en charge ?
2. Jusqu'à combien d'exemplaires les droits de reproduction des images sont-ils pris en charge par la Ville de Dijon ? Cela comprend-il les exemplaires diffusés par le titulaire du marché ?
3. Un report des expositions et des sorties des ouvrages est-il envisagé en raison de la situation actuelle du COVID-19 ?
4. Pouvez-vous nous confirmer qu'une fois les exemplaires achetés par la Ville de Dijon écoulés, la Ville de Dijon continuera à approvisionner ses musées en rachetant au titulaire des exemplaires ? Est-il envisagé que le titulaire approvisionne directement les musées de Dijon via son réseau de diffusion une fois les 1000 (lot 1), 1000 (lot 2) et 800 (lot 3) exemplaires achetés par la ville de Dijon écoulés ?
Bien cordialement.

Modification du DCE : PUBEXPOMUSEESVD20CV : Edition et diffusion de 3 publications à l'occasion de 3 expositions au sein des musées de Dijon
Modification du DCE : Veuillez prendre en compte les modifications apportées au DCE et listées ci-dessous


AWS-Achat
AWS - 97 rue du général Mangin - 38100 Grenoble


Avis rectificatif
PUBEXPOMUSEESVD20CV : Edition et diffusion de 3 publications à l'occasion de 3 expositions au sein des musées de Dijon
Avis rectificatif : Attention !
La consultation en référence a fait l'objet d'une modification, consultez l'avis rectificatif en cliquant sur le lien ci-dessous et mettez vos éléments à jour (DCE, avis...) le cas échéant.
-----------------------------------------------------------------------------
Message personnalisé de l'acheteur
-----------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Compte tenu du contexte sanitaire et économique actuel, la Ville de Dijon a décidé de repousser la date butoir de remise des offres au 30/04/2020.
Au vu de cette nouvelle échéance, le planning du cahier des charges a été modifié pour les lots 1 et 3 et il est désormais attendu des candidats du lot 1 de fournir un planning qui prenne en compte une notification du marché en fin de semaine 19 (voir Règlement de consultation)
Vous remerciant pour votre compréhension
Cordialement,
La Direction de la Commande Publique
-----------------------------------------------------------------------------
Lien vers l'avis rectificatif


AWS-Achat
AWS - 97 rue du général Mangin - 38100 Grenoble


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


Je vous confirme que vous pouvez proposer une offre pour 1 lot, 2 lots ou les 3 lots

Cordialement,

Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°11

est il possible de soumettre une offre pour un seul lot?

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour

La question 10 concerne le lot n°3

Réponse générale : il s'agit d'une option, le traitement de la couverture pourra retenir l'une et/ou l'autre des procédés de traitement mentionné dans le marché. Réponse

10 1) - Il s'agit de retirer de la couverture un "motif / silhouette" permettant de donner de la profondeur à la couverture et de laisser partiellement apparaître la page suivante (selon une technique emporte-pièce ou laser ou autre). Réponse

10 2) - les deux procédés (ou tout autre) pourront être envisagés selon préconisations techniques argumentées par le prestataire. Le gaufrage pourra concerner les éléments de textes ou l'illustration / motif retenu(e). L'encombrement dépendra des choix finaux du contenu de la couverture.

Réponse 10 3) - idem 10 2)

Cordialement

Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°10

bonjour pour vous donner le prix de ces traitements particuliers de la couverture on nécessite savoir:

1) que vous entendez pour découpe
2) le gaufrage ce que sera l’encombrement et s’il s’agit d’un relief à sec ou si une couche de peinture épaisse.
3) pour le marquage a chaud on nécessite savoir le format du logo/ où de l’écriture qu'il faut réaliser
merci

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour

Pour l'ensemble des 3 lots, la livraison des publications est demandée à Dijon.

Cordialement,

Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°9

Bonjour pour calculer le prix de livraison il fut avoir le correct adresse de le trois livraison.
est-ce que pouvez l'indiquer?
Merci

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour

Pour trois des cinq auteurs, le nombre de signes par auteur sera d'environ 20 000 signes (20 000 signes pour chacun des 3 essais). Pour les deux autres auteurs, il s'agira de courtes entrées (type cartels développés) dans l'abécédaire:  entre 3 000 et 5 000 signes au total par auteur.

Cordialement,

Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°8

Pouvez vous indiquer le nombre de signes prévisionnels rémunérés pour les 5 auteurs extérieurs prévus au lot 2?

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour

Oui, l'estimation à ce jour est de 500 000 signes au total  pour le catalogue André Claudot (lot 2)

Cordialement,

Direction de la Commande Publique


Liste des questions

Question n°7

Confirmez vous l'estimatif de 500000 signes pour l'édition au lot 2 du catalogue André Claudot?

Message aux entreprises :

Réponse

Il est possible de proposer d'autres caractéristiques techniques (format, papier...) pour les trois lots, avec un argumentaire justifiant des choix techniques proposés.

Liste des questions

Question n°4

Bonjour dans les descriptifs techniques vous proposé des format à titre indicatif, c'est à dire qui on peut vous proposer quelque chose d'autre, format, papier e tout ça?
et ancore la création graphique devra être en accord avec l'esprit de l'exposition et en cohérence avec son habillage graphique, ce ci sera a definir après.
Merci

Message aux entreprises :

Réponse

Le nombre de pages est détaillé dans le cahier des charges - chemin de fer.

Liste des questions

Question n°5

Bonjour vous dites que Pour le Lot 2 : le maître d’ouvrage pourra faire appel à des auteurs extérieurs (environ 5). Ces derniers seront rémunérés par le prestataire.
Pour calculer le prix a rémunérer il faut savoir combien de pages il vont écrire les 5 auteurs, est ce que vous pouvez nous le communiquer?
merci

Message aux entreprises :

Réponse

Il s'agit de toute autre prestation susceptible d'être demandée au prestataire dans le cadre de cette consultation et de la réalisation de la commande, dont l'unité de calcul et de mesure correspond au travail d'une personne durant une journée"

Liste des questions

Question n°6

Bonjour que voulez vous dire par prestation complémentaire prix en jour/homme?
Merci

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

La question n°1 était d'ordre matériel, vous pouvez la lire et voir la réponse désormais.

Cordialement,
Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°3

bonjour
vous publiez réponse à une question n°2, quelle était la question n°1?

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Le problème d'ouverture du dossier zippé a l'air d'avoir été résolu.

Cordialement,
Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°1

bonjour, apriori le fichier "ZIP" du dossier complet ne peut s'ouvrir, pouvez-vous nous l'envoyer par e-mail ? à Jean-Pierre duval, MUSEO éditions, e-mail : jpduval@agence-museo.com
Merci...

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Pour l'album de l'exposition A la table des Dijonnais, la couverture est bien sans rabat.

Cordialement
Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°2

Bonjour pour ce qui concerne le catalogue À la table des Dijonnais, la couverture est sans rabat?
Merci



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité