Page chargée le 28/05/20 à 01h56 heure de Paris

Flash info propagation du COVID 19 (Coronavirus)

Le Groupe Ach@t Solutions se mobilise en adéquation avec les recommandations des Autorités sanitaires et les décisions annoncées ces derniers jours par le Chef de l'Etat et le Premier Ministre, et déploie des mesures de préventions internes et externes pour s'adapter à l'évolution de la propagation du COVID 19 (Coronavirus).
Aussi notre assistance sera accessible uniquement par écrit (support-entreprises@aws-france.com), notre équipe pourra si besoin prendre contact avec vous téléphoniquement à réception de vos demandes.
Vous souhaitant bonne réception.

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Perpignan Méditerranée Métropole Communauté Urbaine

04/06/2020 à 12h00

2020027

Location et maintenance de compacteurs monoblocs pour les déchèteries communautaires de Perpignan Méditerranée Métropole Communauté Urbaine

Facultative

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions posées par un candidat:

 

Question :

Question : Les déchèteries de Saint Hippolyte, Villeneuve de la Raho et de Le Soler sont en zones inondables. La collectivité Perpignan Méditerranée Métropole est-elle assurer pour les compacteurs mis en place et à disposition par le titulaire en cas d'inondation de ces déchèteries ?

 

Réponse :

Nous ne sommes pas assurés pour les compacteurs car nous ne sommes pas propriétaires.

Suite à la réalisation des déchèteries de Le Soler, Saint Hippolyte et Villeneuve de la Raho seule la déchèterie de Le Soler a été identifiée comme zone inondable. A PMMCU nous avons une procédure vigilance intempéries qui nous alerte lors d'un avis d'intempéries.

Nous demandons au prestataire transport de déplacer les caissons dès l'alerte donnée.

 

Question : Dans le cadre des réparations suite à des casses hors conditions normales d'utilisation, qui doit facturer les pièces détachées à Perpignan Méditerranée Métropole ? Est-ce le titulaire du marché ? si oui, sous quels délais ? Le délai de remise en service court à partir de quel moment ?

 

Réponse :

Les pièces détachées seront facturées par le titulaire à PMMCU.

Dés remise en service du matériel et validation de PMMCU.

Conformément à l'article 3.3.5 du CCTP : si l'immobilisation dure plus d'une journée le titulaire doit être en capacité de fournir un matériel de remplacement.

Liste des questions

Question n°4

Question 1 : Les déchèteries de Saint Hippolyte, Villeneuve de la Raho et de Le Soler sont en zones inondables.
La collectivité Perpignan Méditerranée Métropole est-elle assurer pour les compacteurs mis en place et à disposition par le titulaire en cas d’inondation de ces déchèteries ?
Question 2 : Dans le cadre des réparations suite à des casses hors conditions normales d’utilisation, qui doit facturer les pièces détachées à Perpignan Méditerranée Métropole ? Est-ce le titulaire du marché ? si oui, sous quel délais ? Le délai de remise en service court à partir de quel moment ?

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

 

Veuillez trouver ci-dessous les éléments de réponses aux questions posées par des candidats:

 

Question n°1 :

Pour une analyse complète du dossier, nous aurions besoin s'il vous plait des derniers comptes financiers du pouvoir adjudicateur.

Réponse :

Il est possible de consulter le rapport annuel sur le site de Perpignan Méditerranée Métropole.

https://www.perpignanmediterraneemetropole.fr/dechets

 

 

 Question n°2 :

L'objet de la publication portant sur une LOCATION et maintenance, vous nous confirmez que pour la partie BPU il n'y a pas lieu de répondre à la rubrique "Offre de prix de rachat des compacteurs à la fin du contrat", celle-ci est bien sans objet ?

Réponse :

Il doit être répondu à l'ensemble des lignes du BPU.

 

 

 Question n°3 :

Sur le BPU il est spécifié "offre de prix de rachat des compacteurs à la fin du contrat", pouvons-nous vous proposer des compacteurs d'occasions ou uniquement des compacteurs neufs?

 

Réponse :

Il est possible de proposer des compacteurs neufs ou des compacteurs d'occasion ou des compacteurs neufs et occasion

 

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,
Pour une analyse complète du dossier, nous aurions besoin s'il vous plait des derniers comptes financiers du pouvoir adjudicateur.
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement

Question n°2

Bonjour,
L'objet de la publication portant sur une LOCATION et maintenance, vous nous confirmez que pour la partie BPU il n'y a pas lieu de répondre à la rubrique "Offre de prix de rachat des compacteurs à la fin du contrat", celle-ci est bien sans objet ?
Cordialement

Question n°3

Bonjour,

Sur le BPU il est spécifié "offre de prix de rachat des compacteurs à la fin du contrat", pouvons nous vous proposer des compacteurs d'occasions ou uniquement des compacteurs neufs?



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité