Page chargée le 28/05/20 à 03h49 heure de Paris

Flash info propagation du COVID 19 (Coronavirus)

Le Groupe Ach@t Solutions se mobilise en adéquation avec les recommandations des Autorités sanitaires et les décisions annoncées ces derniers jours par le Chef de l'Etat et le Premier Ministre, et déploie des mesures de préventions internes et externes pour s'adapter à l'évolution de la propagation du COVID 19 (Coronavirus).
Aussi notre assistance sera accessible uniquement par écrit (support-entreprises@aws-france.com), notre équipe pourra si besoin prendre contact avec vous téléphoniquement à réception de vos demandes.
Vous souhaitant bonne réception.

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Commune de Saint-Julien-en-Genevois

29/05/2020 à 12h00

202023_sju

Recensement et diagnostic des ouvrages d'art communaux

Facultative

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Le recensement des ouvrages a été effectué pour la dernière fois en 2004. Nous avons donc la liste des ouvrages d'art, à laquelle viendront s'ajouter les ouvrages construits entre 2004 et aujourd'hui. Pour les ouvrages nouveaux, la visite se fera avec un agent communal.


Les entreprises ne pouvant pas modifier les documents de la consultation et les visites détaillées n'étant pas systématiques, il est demandé à l'entreprise de détailler le coût d'une visite détaillée dans l'onglet approprié dans le CDPGF « sous détail à renseigner »

Cordialement,

Le Service Commun de la Commande Publique.

Liste des questions

Question n°2

1/A propos de la phase de recensement des ouvrages, le cahier des charges indique une estimation du nombre d'ouvrages (une vingtaine) et que cette estimation devra être confirmer par le prestataire. Par la suite la phase de recensement du CCTP ne parle que de rencontre avec la commune et les partenaires associées. Un recensement sur site (cheminement d'une équipe sur le réseau routier communal) doit il être envisagé ? Quel serait le linéaire (kilométrage) de voie à parcourir ? L'estimation du nombre d'ouvrages est-elle fiable ?
?2/Les visites d'inspection détaillée seront établies après les inspections simplifiées. Des devis détaillés seront établis sur la base des prix unitaires du bordereau renseigné par le titulaire dans son offre. Les prix de balisage, nacelle positive, nacelle négative doivent donc figurés dans le DPGF ? Pouvons nous ajouter des lignes au DPGF avec des prix unitaires sans quantité ?

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


La mission de recensement consiste à lister l'intégralité des ouvrages d'art présents sur la commune.

Les agents municipaux accompagneront l'entreprise attributaire sur le terrain afin de lui montrer les ouvrages d'art ne figurant pas dans le listing établi en 2004.


Cordialement,

Le service Commun de la Commande Publique.

Liste des questions

Question n°1

La mission de recensement peut-elle être précisée? L'estimation d'une vingtaine d'ouvrages devant être confirmé, le recensement exhaustif du patrimoine nécessitera de parcourir la totalité du linéaire de la voirie communale (quelle est l'étendue de cette voirie en kilomètres?) ou bien seule les rencontres avec la commune et partenaires associées sont envisagées ?

Modification du DCE : 202023_sju : Recensement et diagnostic des ouvrages d'art communaux
Modification du DCE : Veuillez prendre en compte les modifications apportées au DCE et listées ci-dessous


AWS-Achat
AWS - 97 rue du général Mangin - 38100 Grenoble


Modification du DCE : 202023_sju : Recensement et diagnostic des ouvrages d'art communaux
Modification du DCE : Veuillez prendre en compte les modifications apportées au DCE et listées ci-dessous


AWS-Achat
AWS - 97 rue du général Mangin - 38100 Grenoble




Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité