Page chargée le 20/01/21 à 23h48 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Ville de Dijon

12/02/2021 à 12h00

PEINTUREVD20RJ

Restaurations fondamentales de diverses œuvres de la Directions des Musées de Dijon.

Facultative

Documentation sur les dépôts

 

ATTENTION : INSTABILITE des versions JAVA 8 update 261 et supérieures sur WINDOWS dans le cas d’un dépôt avec documents signés. Si votre pli contient des documents préalablement signés ou si vous devez signer des documents pendant le dépôt, prenez connaissance de cette documentation.


Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes

Pièce jointe: AWS_Feuille_de_route_2018_Fournisseurs.pdf   (459 ko)


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe un fascicule pour vous aider à déposer votre offre.

Pour tout problème d'ordre technique, nous vous invitons à directement la plateforme

Cordialement

Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°4

Bonjour, vous devez donc nous donner des indications sur la façon de déposer notre offre. J'espère que c'est le cas, car pour l'instant je ne vois pas comment faire. Je vous remercie pour votre aide.


Fichier joint : AWS_Feuille_de_route_2018_Fournisseurs.pdf
Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


Le délai d'éxécution du lion de Mithra est fixé au 15 octobre en raison d'un départ en prêt. Le retour du lion se fera non plus vers le 2ème étage du Musée archéologique mais dans les réserves externalisées du Musée des beaux-arts (situé en périphérie du centre-ville de Dijon. Aucune difficulté de manipulation ne sera à prévoir (accès avec quai de déchargement - de plain pieds).


Les quatre autres blocs (Arb 130-1 et 2 et Arb 131 sont à remettre en salle romanne, là où ils sont disposés actuellement. Leur rendu est lui fixé au 1er décembre.


Cordialement,


Direction de la Commande

Liste des questions

Question n°3

Bonjour,
Pour le lot 4 Blocs et lion, le délai d'exécution fixé en octobre est-il lié à un départ en prêt?
Si oui, est-il à replacer au même endroit à l'issue de la restauration? où pourra-t-il être stocké dans un endroit plus accessible en attendant son départ en prêt?

Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


Le retour du mobilier de Malain se fera dans les réserves du Musée archéologique, là où il aura été pris en charge par le prestataire retenu. Aucune installation au 2ème étage à l'issue de la restauration n'est prévue" ( Lot 3 Malain)


Cordialement,


Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°2

Bonjour,
Pour le lot 3 Malain, avez-vous besoin que nous prenions en charge l'installation des oeuvres au 2è étage à l'issue de la restauration?

Message aux entreprises :

Bonjour

Pour le lot 2 Colson ( tableau de Jean-François Colson, Portrait du père de l'artiste CA 253), la clef glissée entre la toile et l'angle dextre du châssis a été retirée le 19/01/201 par mesure d'urgence de conservation-restauration

Cordialement

Direction de la Commande Publique

Message aux entreprises :

Bonjour,


Nous vous informons qu'une souplesse a été apportée quant aux allers-voir pour les lots 2, 3 et 4 exclusivement.

Les candidats pourront  prendre rdv jusqu'au 15 janvier 12H pour les lot, 2, 3 et 4,


Cordialement


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

  • Concernant le lot 1 ( le Finson), la restauration du cadre comme du tableau se déroulera impérativement dans les locaux du C2RMF à Versailles.
  • Le C2RMF mettra à la disposition des prestataires retenus une assistance technique à l'identification et au mouvement de l'oeuvre, ce qui signifie que des régisseurs du C2RMF peuvent aider aux manipulations sur place si besoin.
  • Concernant le lot 2 (Colson)   : la restauration de l'oeuvre devra se faire impérativement dans l'atelier du restaurateur retenu conformément aux prescriptions du cahier des charges
  • Pour les lots 3 (lapidaires Malain) et 4 (Arb 130 et 131 et lion) : la restauration pourra se faire sur place ou dans l'atelier du restaurateur

Cordialement,


Direction de la Commande Publique

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,
pour le lot 1 (tableau Finson) les interventions se feront-elles au C2RMF à Versailles ou bien dans les ateliers des restaurateurs (tableau et cadre) ?
merci d'avance pour votre réponse.



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité