Page chargée le 16/01/21 à 18h51 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

AREA Provence-Alpes-Côte d'Azur

26/01/2021 à 17h00

9L5ATXXA/BO

Consolidation de la charpente de la demi-pension du lycée Mendes France Vitrolles (13)

Facultative

Documentation sur les dépôts

 

ATTENTION : INSTABILITE des versions JAVA 8 update 261 et supérieures sur WINDOWS dans le cas d’un dépôt avec documents signés. Si votre pli contient des documents préalablement signés ou si vous devez signer des documents pendant le dépôt, prenez connaissance de cette documentation.


Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


1)Pour les échantillons tout comme les plans d'exécution, il s'agit de généralités pouvant être associées aux travaux de mise en place zone chantier du lot 02. Dans le lot 01, il n'y a pas de prestation de ce type.


2)La base vie devrait pouvoir être étendue sur les places de parking si besoin, mais les travaux pour rendre accessible la zone telle que définie dans le DCE et le PIC sont nécessaires car les manutentions (grutage des bardages de protection des poutres, lot 02, par exemple) se feront par cet endroit. La base vie est définie au lot 02 et les travaux d'élargissement du portail et de rattrapage de sol devront donc bien être réalisés.


3) Le lot 01 traite la poutre, le lot 02 pose un bardage de protection. Aussi les 2 lots sont donc confrontés au travail en hauteur sur cette zone  


4) Les désordres d'ordre P1 à traiter sur bois extérieurs concernent les 4 poutres de rives A1A3 B3B5 C3C5 D1D3. Il n'y a pas de traitement sur poutres intérieures à réaliser. La désignation du désordre P3 est un reste non supprimé d'un ancien indice du cctp.


5) Sur les têtes de poteaux B5 et C5, les boulons sont abimés ou sectionnés (cf photo diagnostic). Il s'agit de reprendre l'ensemble des ancrages de ces 2 têtes de poteaux avec un système d'assemblage de ferrure (boulon pour la partie fixation dans le support béton avec fixation chimique, plaque ou entretoise supérieure). En résumé, l'ensemble donnera une superposition, du haut vers le bas, de : la tête de boulon neuve, l'entretoise, le sabot métallique existant, le poteau béton avec son boulon fixé chimiquement.


Bien cordialement,


Service Marchés AREA REGION SUD

Liste des questions

Question n°1

Bonjour
Noues avons quelques question:
Article 2.5 du CCTP (lot 01)
Fourniture d’échantillons sur enduits / enrobés / grave ??? De quoi parle-t-on ?
Plans d’exécution : les structure devront être calculées par l’entrepreneur… ??? De quoi parle-t-on ?

Article 3.1 du CCTP (lot 01)
La base vie = dans l’enceinte du lycée
Peut-on envisager la base vie sur quelques places de parking adjacent ???
Il y a peut-être de frais d’immobilisation du domaine public (places de parking)???

Article 3.2 du CCTP (lot 01)
Il est demandé la même chose au lot 02 métallerie ??? (lot 02)

Article 3.3 du CCTP (lot 01)
Désordres observés: Désordre P1 sur bois extérieur mais la localisation donne :
-une poutre visible en intérieur uniquement C1-C3
- mais aussi visible en intérieur et à l’extérieur pour la poutre B3-B5 / C3-C5 / D3-D5 = Que doit-on traiter l'intérieur ou l'extérieur ou l'intérieur localisé et l'extérieur ???

Préconisation de travaux Désordre P3 :
Pas de localisation / Dans DPGF, article inexistant = Cela a été supprimé ??? car le CCTP possède un indice 3

Article 3.6 du CCTP (lot 01)
Pour reprise des ancrages des ferrures = Il est demandé la fourniture et la mise en œuvre de ferrure = que faut-il comprendre ???

Merci pour vos réponses



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité