Page chargée le 01/03/21 à 06h10 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Valence Romans Agglo

04/03/2021 à 17h00

203116

203116 - Mission de maîtrise d’œuvre - Requalification des allées Branly et Lavoisier à Romans-sur-Isère

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,


En vertu de l'article 5.1.2 du règlement de la consultation, il est exigé que la compétence paysagiste soit exercée par un paysagiste DPLG ou un ingénieur paysagiste. Les candidats pourront justifier de cette compétence en fournissant les justificatifs suivants :

  • Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
  • L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché public.
  • Les certificats de qualification professionnelle renseignés dans le RC.

L'acheteur établira si les éléments transmis par le candidat sont de nature à justifier de manière satisfaisante de la compétence demandée.


Bien cordialement.

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,
Vous demandez dans le RC chapitre 5.1.2 une compétence paysagiste ; un architecte dplg possédant des références en matière d'aménagements urbains (voiries, espaces publics, espaces paysagers...) peut il remplir la compétence demandée.
merci de votre retour



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité