Page chargée le 05/03/21 à 13h33 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

DEPARTEMENT DU TARN

08/03/2021 à 16h00

1-20S0075

Diagnostic phytosanitaire des plantations du Département du Tarn

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Voici la réponse à la question n°2 :

Que ce soit pour une mission d'investigation objet principal du marché, ou que ce soit pour une mission hors campagne annuelle pour diagnostiquer un arbre depuis le pied de l'arbre ou en hauteur : le prix numéro 8 sera appliqué sous la forme d'un forfait (forfait unique quel que soit le nombre de jours nécessaire pour réaliser la commande). Les prix n°1, 2, 3, 4 5, 6 ou 7 complèteront alors le bon de commande selon les besoins de la collectivité.

 

Lors d'une mission d'expertise exceptionnelle ou spécifique, comme un litige avec un riverain, ou après un phénomène météorologique, etc ... c'est-à-dire des missions différentes d'un diagnostic au pied de l'arbre ou en hauteur  (phytosanitaire) : les prix 9, 10, ou 11 seront appliqués selon le personnel concerné (administratif, technicien ou ingénieur) à l'heure. Pour compléter cette intervention du prestataire, le prix n° 12 ou 13 (complément à la journée) sera appliqué sur le bon de commande. Si l'expertise venait à durer 2 jours, on appliquerait 2 fois le prix 12 ou 13.


Cordialement,

Le Service des Marchés

Liste des questions

Question n°2

Bonjour,

les prix entre le point 8 et 13 du detail estimatif sont-ils à prendre en compte uniquement pour les autres missions d’expertises spécifiques et expcetionelles (chapitre 1 du CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIÈRES) ou sont-ils à prendre en compte aussi pour les missions d'investigation objet principal de ce marché (chapitres 2.2 et 2.3 CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIÈRES?

Bien cordialement

Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour,

Le Détail Estimatif est une pièce non contractuelle destinée au jugement des offres, à compléter sans modification et à joindre dans la présentation des offres. Les quantités sont estimées sur la durée totale du marché et sont données à titre indicatif.

Cordialement,
Le Service des marchés

Liste des questions

Question n°1

Bonjour
Le Devis Estimatif est-il une estimation de la quantité de prestations qui seront commandées sur les 4 ans du marché ?
Merci



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité