AWS-Achat
POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
12/03/2021 à 16h00
2021-048
Conception et réalisation d’expositions temporaires organisées par la Région-Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Non demandée
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.
Compilation des correspondances et pièces jointes
Modification du DCE : Veuillez prendre en compte les modifications apportées au DCE et listées ci-dessous
-----------------------------------------------------------------------------
Message personnalisé de l'acheteur
-----------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
le BPU a été modifié : les frais de vie sont dorénavant intégrés à « II.9 - Transport et logistique » et non à « II. 3- Installation des aménagements.
Merci de prendre en compte cette modification du BPU.
Bien à vous
-----------------------------------------------------------------------------
AWS-Achat
AWS - 97 rue du général Mangin - 38100 Grenoble
Réponse
Bonjour,
Une cimaise « pour poids lourd » est une cimaise pouvant supporter plus de 20 kg contrairement à une cimaise standard qui doit pouvoir supporter des oeuvres dont le poids est inférieur à 20 kg.
Merci pour cette remarque, le BPU a été modifié : les frais de vie sont dorénavant intégrés à « 9 - Transport et logistique » et non à « 3- Installation des aménagements ».
Bien à vous.
Liste des questions
Question n°1
Bonjour,
pouvez-vous expliciter les attentes mentionnées dans le BPU :
- BPU / accrochage des œuvres : pouvez-vous préciser ce à quoi correspond une cimaise "pour poids lourds" : à partir de combien de kg ?
- BPU / installation des aménagements, rénovation et mise en peinture : vous souhaitez que le prix indiqué pour le montage des châssis intègre les éventuels frais de vie. Ces derniers sont directement liés à une distance à parcourir : comment pouvons-nous procéder ?
Réponse
Bonjour,
Le BPU et le CCTP ne font pas mention de roll-up. Le candidat doit se conformer à la demande dans sa réponse.
Concernant l'exposition fictive (cas pratique) décrite dans le cadre de réponse, le candidat doit respecter la description de l'exposition qui ne mentionne pas de roll-up (page 4 du cadre de réponse) et répondre à la commande. Sa proposition devra être décrite et argumentée, le cas pratique étant noté (sous-critère de la valeur technique).
Bien à vous.
Liste des questions
Question n°2
Bonjour,
Le format de l'exposition doit il forcément prendre la forme de roll up ?
Peut on proposer un autre support ?
Bien cordialement
AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble -
support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité