Page chargée le 19/10/21 à 13h36 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

08/11/2021 à 16h00

2021-275

Fourniture de matériels électriques (lot n° 1), de quincaillerie (lot n° 2) et de plomberie – sanitaires – thermiques (lot n° 3) pour la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Non demandée

Cette consultation bénéficie du Service DUME.

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes

Pièce jointe: BPU_lot_2_quincaillerie__V3.xlsx   (32 ko)

Pièce jointe: BPU_lot_1__V3.xlsx   (39 ko)


Modification du DCE : 2021-275 : Fourniture de matériels électriques (lot n° 1), de quincaillerie (lot n° 2) et de plomberie – sanitaires – thermiques (lot n° 3) pour la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Modification du DCE : Veuillez prendre en compte les modifications apportées au DCE et listées ci-dessous


AWS-Achat
AWS - 97 rue du général Mangin - 38100 Grenoble


Message aux entreprises :

Réponse

Réponse à la question 1 :

Concernant les lignes 52,71,72,73,74,80,81,82,90,91,92,93 du BPU du lot 2, celles-ci ont été décomposées dans le « BPUV3 ». La ligne 53 a été modifiée.

Concernant la ligne 79, l'expression « coffret de 8 forêts » a été remplacée par « ensemble de 8 forêts » : les candidats fournissent les 8 forêts demandés, qui constitueront un ensemble, que ce soit sous forme de coffret ou simplement de forêts unitaires constituant les 8 forêts demandés (cela est valable pour toutes les lignes où un « coffret » de plusieurs matériels est demandé).

Le BPU modifié est joint à la présente réponse et le DCE va être modifié.

 

Réponse à la question 2 :

Le BPU doit être complété dans son intégralité.

Pour le BPU du lot 1, les lignes 2.25, 2.26 et 2.27 ont été modifiées : désormais, l'équivalence est acceptée mais est très fortement recommandé de fournir le modèle cité, car il a été testé et fonctionne avec le système de gestion technique centralisée des bâtiments en place sur 2 bâtiments de la Région (comportant environ 800 bureaux). Ainsi, en cas d'équivalence proposée, le candidat retenu s'engage à effectuer un essai du matériel qu'il a inscrit dans le BPU, et en cas de disfonctionnement, à proposer un autre modèle compatible et ce, sans aucun supplément de prix.

Le BPU ainsi modifié est joint à la présente réponse et le DCE va être modifié

 

Merci !

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,Vous souhaitez connaitre notre référence et prix pour un article par ligne, or les lignes 52,53,71,72,73,74,80,81,82,90,91,92,93 ne nous permettent de vous donner ces informations. Vous demandez plusieurs diamètres, longueurs ou autres précisions pour une seule référence. Merci de procéder à ces changements sans quoi il sera impossible de répondre correctement. Chaque ligne doit correspondre à une référence unique et un prix unique.
Concernant la ligne 79, cette demande est incongrue. Aucun coffret ne pourra comporter des forets avec de tels diamètres.

Question n°2

Bonjour,
Les BPU doivent ils être complétés en intégralité ou acceptez vous un % de lignes manquantes ?
Dans le lot n°1 à la ligne 2.26 pouvons nous vous proposer un produit avec les mêmes caractéristiques mais d'une autre marque que "Lunatone" ?
Cordialement.


Fichier joint : BPU_lot_2_quincaillerie__V3.xlsx, BPU_lot_1__V3.xlsx


Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité