Page chargée le 05/05/24 à 01h27 heure de Paris

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DES YVELINES
M. le Président
56 avenue de Saint-Cloud
CS80103
78007 Versailles - Cedex
Tél : 01 30 16 82 45 - Fax : 01 30 16 82 49
L'avis implique un marché public.
Objet Fourniture et installation d'équipements de stockage, de rangement, de préparation de commande et de distribution (racks, étagères, établis, convoyeur, comptoir...) pour trois zones définies (habillement, petits matériels et pharmacie) au sein de la plateforme logistique du Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines (SDIS 78)
Référence PA-18-032
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR103
Durée 95 jours
DESCRIPTION Le présent marché comprend la fourniture d'équipements de stockage, de rangement, de préparation de commande et de distribution ainsi que les prestations de montage et d'installation associées.
Il s'agit d'un marché à prix global et forfaitaire, fixé à l'acte d'engagement.
Une prestation supplémentaire éventuelle (PSE) est à chiffrer obligatoirement par les candidats (au sens d'une variante imposée).
Code CPV principal 39173000 - Unités de stockage
Code CPV complémentaire 39172000 - Comptoirs
Forme Prestation divisée en lots : Non
Quantité ou étendue Le délai global d'exécution du marché est de quatre-vingt-quinze (95) jours décomposé en deux phases :
- Soixante-cinq (65) jours calendaires de préparation des équipements et mobiliers commandés qui seront stockés au sein de l'entreprise,
- Trente (30) jours calendaires d'exécution comprenant la livraison, le montage et l'installation des équipements de stockage et mobiliers commandés, incluant la préparation du lieu de pose concerné.
Chacune de ces deux phases débutera dès l'émission d'un ordre de service par le SDIS 78 ou son représentant.
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Garantie à première demande contre le remboursement de l'avance 20% selon les conditions énoncées à l'article 110 du Décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Financement Prix actualisable - Fonds propres - paiement par virement sous 30 jours
Forme juridique Tout candidat peut se présenter individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou conjoint avec un mandataire solidaire. Les candidats ne pourront pas présenter plusieurs offres pour le marché en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Selon règlement de consultation : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : lettre de candidature (DC1) ou document(s) équivalent(s) - Déclaration du candidat (DC2 - notamment rubrique F1 "chiffre d'affaire hors taxe des 3 derniers exercices disponibles") ou document(s) équivalent(s) - DUME.
Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire ces renseignements, pour justifier de sa capacité financière (ex : société nouvellement créée), il prouvera sa capacité par tout document équivalent.
Les entreprises candidates remettront une liste de références contrôlables pour les 3 dernières années correspondant à des prestations équivalentes à l'objet du marché.
Le candidat peut apporter la preuve de ses capacités professionnelles par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser les prestations pour lesquelles elle se porte candidate.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
30 % : Valeur technique de l'offre
10 % : Ergonomie, environnement
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 23/05/18 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 23/05/18 à 17h00
Lieu : Trappes
Renseignements complémentaires
  Visite préalable obligatoire de 4 sites du SDIS 78 (2 sites à TRAPPES, MONTIGNY-LE-BRETONNEUX et POISSY) sur demande et sur l'une des dates et créneaux horaires indiqués à l'article 5.2 du règlement de consultation (RC). Les visites prendront fin le mardi 15 mai 2018.
Possibilité de télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE) via le site internet du SDIS 78 à la rubrique "achats publics", et possibilité de remettre une offre dématérialisée.
Demande de renseignements au Groupement des marchés par télécopie au 01.30.16.82.49 ou via le site internet du SDIS 78:www.sdis78.fr à la rubrique «achats publics»/«avis du marché concerné»/«poser une question à l'acheteur». Les renseignements complémentaires sont envoyés aux opérateurs économiques qui les demandent en temps utile,au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres. Pas d'enchères électroniques.
Date prévisionnelle de notification de l'OS de préparation (non contractuel): début juillet 2018.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Versailles
56 avenue de Saint Cloud
78011 Versailles Cedex
Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interdépartemental de règlement amiable des litiges: Préfecture de la région Île-de-France -Préfecture de Paris
5 rue Leblanc
75911 Paris Cedex 15
Tél : 01 82 52 42 67 - Fax : 01 82 52 42 95
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Introduction des recours, cf. L. 551-1 et suivants du code de justice administrative (CJA) :
- Référé précontractuel (CJA, art. L. 551-1 et suivants) depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché public ou de l'accord-cadre ;
- Recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 CJA) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 CJA) ;
- Référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et suivants et délais selon art. R 551-7 CJA);
- Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'Etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" n°358994.
  Envoi le 13/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 13/04/18

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat

Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité