Page chargée le 29/04/24 à 13h08 heure de Paris

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

NOREVIE
M. BRENOT Jacques
62 rue Saint-Sulpice
BP 40520 - 59505 DOUAI - CEDEX
Tél : 03 27 93 53 30
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Assistance à Maîtrise d'Ouvrage visant à circonscrire le risque Amiante - Résidence Bourseul à Douai (F-59)
Référence 2018.32/MA
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Durée Date prévisionnelle de début des prestations : 14/09/2018
DESCRIPTION Chantier de réhabilitation des résidences BOURSEUL et GUERIN afin de circonscrire le risque amiante pour les occupants des locaux. Il s'agit d'un ensemble immobilier composé de 2 résidences comportant 301 logements collectifs et représentant 20 876 mètres carrés de surface habitable. Cette assistance pourra intervenir : En phase d'étude (analyse documentaire, identification des besoins, aide à la rédaction des DCE, analyse des offres, etc…), En phase travaux (vérification de points techniques, vérification documentaire, vérification du respect de la réglementation applicable), En phase réception dans le cadre de la restitution des locaux et de la gestion des déchets.
Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
Code CPV principal 71336000 - Services d'assistance dans le domaine de l'ingénierie
Forme Prestation divisée en lots : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 30/08/18 à 15h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention « copie de sauvegarde », ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format XAdES, CAdES ou PAdES. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le niveau (**) du RGS. Les documents devront être préalablement traités par les candidats par un anti-virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Douai 47 Rue Merlin de Douai 59500 DOUAI
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
NOREVIE
Service Passation des Marchés
62 rue Saint-Sulpice
59505 DOUAI CEDEX
Tél : 03 27 93 53 30
  Envoi le 03/08/18 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat

Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité