Page chargée le 05/05/24 à 03h08 heure de Paris

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DE JOUY-EN-JOSAS
M. Jacques BELLIER - Maire
11-17 avenue Jean jaurès
BP 33 - 78350 JOUY EN JOSAS
Tél : 01 39 20 11 11
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Objet INSTALLATION / EQUIPEMENT / LOCATION / RETRAIT DE LOCAUX VESTIAIRES/SANITAIRES/RESTAURANT PROVISOIRES POUR LES ESPACES VERTS - VOIRIE : 21 RUE DE LA LIBERATION PREVUS D'AVRIL 2019 A AVRIL 2020
Référence 2018/28
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR10
Durée 12 mois
DESCRIPTION Marché de travaux passé selon la procédure adaptée ouverte, en application des dispositions de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue La présente consultation concerne :
Les travaux d'installation, la location et le retrait de locaux modulaires devant servir de vestiaires/sanitaires/restaurant provisoires aux services Espaces Verts/Voirie de Jouy en Josas. Les locaux provisoires seront installés sur le terrain communal, 21 rue de la Libération.

Conditions relatives au contrat
Cautionnement Le titulaire du marché devra produire un cautionnement (engagement à 1ère demande d'un établissement bancaire). A défaut, il sera prélevé une retenue de garantie.
Le montant du cautionnement est égal à 5 % de la somme des travaux d'installation / retrait et d'aménagement des locaux provisoires (hors location mensuelle des locaux).
Financement 2313 BATI ST-COM (Budget primitif 2019-2020).
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les deux derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des deux dernières années ;
-Liste des travaux exécutés au cours des deux dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
-Une note de présentation des entreprises décrivant les moyens humains et matériels (à moins que le DC2 ait été parfaitement complété).
-Présentation des caractéristiques techniques et esthétiques des bâtiments modulaires loués.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Ce jugement sera effectué dans les conditions prévues à l'article 62 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et donnera lieu à un classement des offres.
Le jugement des offres, entre les candidats dont les capacités professionnelles auront été jugées adaptées et suffisantes pour l'exécution du marché, sera effectué au moyen des critères pondérés suivants :
Pour le jugement des offres, 3 notes seront attribuées. Le total des trois notes permettra de déterminer l'offre la mieux-disante.
Note 1 : (sur 12 points) Coût des travaux.
Le coût annoncé sera divisé par le prix moyen obtenu des différentes entreprises admises à présenter une offre. Le résultat sera limité à 0.5 (valeur la plus basse) et 2 (valeur la plus haute).
On divisera alors le chiffre 6 par ce résultat pour obtenir la note n°1 de chaque entreprise.
Note 2 : (sur 2 points) Délai de mise en oeuvre et de retrait / méthodologie employée.
Il sera attribué de 2 à 0 points, de la meilleure à la moins bonne entreprise.
Note 3 : (sur 6 points)
Qualité des bâtiments modulaires (plan d'assemblage/ respect des surfaces/ solidité/ isolation/ qualité des prestations/ esthétique/ conditions de reprise des bâtiments modulaires).
Les entreprises obtiendront une note décroissante de 6 à 0 de la meilleure à la moins bonne prestation technique.
La note finale de chaque entreprise (sur 20) sera obtenue par addition des notes 1, 2 et 3.
Les entreprises sont classées par ordre décroissant (celle ayant obtenu la plus haute note étant classée la 1ère, …etc…).
Négociation
Si besoin est, conformément aux dispositions de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, une phase de négociation pourra être engagée avec les entreprises ayant présenté les trois meilleures offres. Cette phase de négociation pourra porter sur tous les éléments de leur offre (techniques et financiers).
Si moins de 3 entreprises présentent une offre, la négociation sera menée avec les seules entreprises ayant répondu.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 10/01/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante :
https://www.marchespublics-idf-centre.fr
Cette demande doit intervenir au plus tard 5 jours avant la date limite de réception des offres.
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant téléchargé le dossier, après identification.
La Collectivité s'engage à répondre aux demandes de renseignements des candidats jusqu'à cinq jours ouvrés avant la date limite de remise des offres. Elle ne s'engage pas à répondre aux questions qui lui parviendraient passé ce délai.
Une visite obligatoire des lieux est prévue le 17/12/2018 (toute la journée)et le 04/01/2019 de 8 h 00 à 12 heures, sur rendez-vous, les entreprises pourront s'adresser à la :
MAIRIE DE JOUY EN JOSAS, SERVICES TECHNIQUES
BP33 - 78354 JOUY EN JOSAS CEDEX
Tél. : 01.39.20.11.30./ 01.39.20.11.34

  Envoi le 11/12/18 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat

Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité