Page chargée le 01/05/24 à 08h52 heure de Paris

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DE PANNES
M. Dominique LAURENT - Maire
250 rue Marcel Donette
45700 PANNES
Tél : 02 38 87 76 76 - Fax : 02 38 87 76 70
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Objet MISSION D'ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE POUR LA MISE EN OEUVRE D'UNE ISOLATION EN PAILLE DANS LE CADRE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION POUR LA RENOVATION DU CENTRE BOURG DE PANNES
Référence AA/2019/2
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La présente mission concerne la réalisation d'une mission d'accompagnement technique pour la mise en oeuvre d'une isolation en bottes de paille dans le cadre de la construction de bâtiments objets de la rénovation du Centre bourg de PANNES.
Code CPV principal 71530000 - Services de conseil en construction
Forme Prestation divisée en lots : Non
Quantité ou étendue Le présent marché de services s'adresse à des candidats spécialisés dans l'assistance à la construction en paille.
Conditions relatives au contrat
Financement Sur fonds propres, et paiement par mandat à 30 jours.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Prix
45 % : Valeur technique de l'offre

Conformément aux dispositions des articles 62 et 63 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, le jugement des offres sera effectué, au moyen des critères énoncés ci-dessous avec application d'un système de pondération sur 10, pour chaque critère :
- 55 % : Prix de la prestation appréciée au regard du Prix Global et Forfaitaire inscrit au sein du présent Contrat
- 45 % : Valeur technique de l'offre, appréciée au regard du mémoire technique établi par le candidat, décomposée comme suit :
Méthodologie d'exécution de la mission au regard notamment du planning de réalisation de l'étude, notée sur 7
?Moyens humains mis à disposition dans le cadre du présent marché, noté sur 3
En cas d'égalité après application de ces critères, pour le classement des candidats et la détermination de l'offre économiquement la plus avantageuse, le candidat ayant obtenu la meilleure note sur la base du critère Valeur Technique sera classé en première position. La collectivité se réserve le droit, éventuellement, de ne pas donner suite à la consultation pour motif d'intérêt général.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 15/03/19 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Orléans, sis 28 Rue de la Bretonnerie 45000 ORLEANS (http://orleans.tribunal-administratif.fr/).
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Recours en référé précontractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché ; recours pour excès de pouvoir introduit dans les 2 mois à compter de la notification de la décision faisant grief. Ce recours en annulation peut être assorti d'une demande en référé suspension des actes attaqués dans les mêmes délais. Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution. Un recours en référé contractuel peut être exercé dans les 31 jours suivant la publication de l'avis d'attribution (dans les 6 mois si un tel avis n'est pas publié). Cette voie de recours est fermée en cas de publication d'un avis d'intention de conclure par la Ville, permettant l'exercice d'un référé précontractuel durant 11 jours à compter de cette publication.
  Envoi le 22/02/19 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat

Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité