Page chargée le 26/04/24 à 21h48 heure de Paris
ledauphine.marchespublics-eurolegales.com Avis diffusé sur le portail de : Le Dauphiné Libéré
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES USSES ET RHÔNE
M. Paul RANNARD - Président
24 place de l'Orme
74910 SEYSSEL
Tél : 04 50 56 15 30
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Installation d'un dispositif de vidéo-surveillance
Référence 19AT-0010-N
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La présente consultation doit permettre de choisir l'entreprise chargée de l'installation d'un dispositif de vidéo-surveillance sur le site intercommunal de la Croisée, localisé à Chêne-en-Semine (74270), et qui accueille une voirie et des équipements gérés par la Communauté de Communes Usses et Rhône.
Code CPV principal 32323500 - Système de surveillance vidéo
Code CPV complémentaire 45222300 - Travaux de génie pour installations de sécurité
  45310000 - Travaux d'équipement électrique
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le projet doit assurer la vidéo-surveillance du site intercommunal de la Croisée, localisé à Chêne-en-Semine. Celui-ci comprend :
1- Le site de la Croisée, composé des Maisons de vie 1 et 2, du bâtiment omnisports, du bâtiment d'entrée de zone (restaurant, agence de voyage), du parking poids-lourds, de la base de loisirs, de la piscine de la Semine et des tennis couverts.
2- Les bâtiments administratifs et techniques de la CC Usses et Rhône
3- Le Parc d'Activités Economiques (PAE) de la Semine, composé de deux entrées dans les zones,
4- Le rond-point de la Croisée.
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Les documents applicables sont ceux en vigueur au premier jour du mois de la remise des offres :
- Cahier des Clauses Administratives Générales applicables aux marchés publics de Travaux (CCAG-T), approuvé par l'arrêté du 3 mars 2014, modifiant l'arrêté du 8 septembre 2009 portant approbation du Cahier des Clauses Administratives Générales applicables aux marchés publics de travaux.
Financement Les travaux seront financés sur les fonds propres de la Communauté de Communes Usses et Rhône.
Les modalités liées au paiement sont celles des articles 10 à 18 du CCAG-T.
Forme juridique En cas de groupement d'opérateurs économiques, les entrepreneurs sont réputés groupés solidaires, avec désignation d'un mandataire commun du Groupement d'opérateurs économiques.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail)

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Communauté de Communes Usses et Rhône
Paul Rannard, Président de la Communauté de Communes Usses et Rhône
24, place de l'Orme
74910 SEYSSEL
Tél : 06 07 03 67 36

techniques
Communauté de Communes Usses et Rhône
Valérie Traini, Coordinatrice de travaux, en charge du suivi technique
24, place de l'Orme
74910 SEYSSEL
Tél : 06 31 34 96 94
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
Communauté de Communes Usses et Rhône
24, place de l'Orme
74910 SEYSSEL
Tél : 04 50 56 15 30
Offres Remise des offres le 30/08/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  L'ensemble du site relève de la propriété privée de la CC Usses et Rhône, avec accès au public. L'ensemble des installations devra donc être situé sur ces sites et non sur la voirie publique, à l'exception de la vidéo-protection sur le rond-point de la Croisée, pour lequel il conviendra de traiter avec la Commune de Chêne-en-Semine (partie 4).
Le projet global sera porté par la CC Usses et Rhône. Cette dernière signera une convention avec la Commune de Chêne-en-Semine pour que celle-ci assure la gestion et l'entretien des installations concernant le rond-point et régies par le pouvoir de police du Maire de la commune. Les autres sites, privés, sont sous la responsabilité du Président de la Communauté de Communes.
  Envoi le 05/08/19 à la publication

Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité